Ce 56e épisode des entretiens Decode Quantum permet à Olivier Ezratty d’accueillir Hélène Perrin, cette fois-ci sans Fanny Bouton qui…
Airbnb a réalisé sa meilleure saison des fêtes de fin d’année et sa première année rentable en 2022, d’après un…
Initialement conçu pour localiser les biens matériels des détenteurs de produits Apple, le AirTag se retrouve ces dernières années impliqué…
Face aux pressions réglementaires et aux nouvelles responsabilités qui leur sont imposées, les plateformes de vente en ligne s’unissent en…
Cinq Etats membres de l’Union européenne ainsi que le Groupe BEI, dont fait partie la Banque européenne d’investissement, vont participer…
La longue agonie de la plateforme Salto, censée un temps être un « Netflix à la française », pourrait s’achever sous peu…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…