Et aussi: les événements clés du mois... Par Marie-Laure Vie, correspondante à Montpellier.
lifeIMAGE édite un réseau en ligne de partage d'imageries médicales à destination des professionnels de la santé.
Ce nouveau véhicule d'investissement sera dédié à la prise de tickets en early stage dans 30 à 35 start-up de…
Audience Insight permet aux marketers d'obtenir des données démographiques sur leurs abonnés ou encore d'en savoir plus sur leurs comportements…
Et aussi : la citation du jour.
Un algorithme analyse les offres d'emploi et les profils des candidats et envoie une alerte dès qu'il y a une…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Regardez le webinaire AWS avec Forrester pour découvrir comment des entreprises ont économisé du temps et de l’argent. Découvrez comment des entreprises ont accéléré leurs achats avec AWS Marketplace. Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir les…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…