Le patron du groupe Iliad/Free, Thomas Reynaud, a plaidé mardi pour l’accélération du calendrier de fermeture du réseau cuivre dans…
Pour ce 48e épisode de rentrée scolaire des entretiens Decode Quantum, Olivier Ezratty accueille Frédéric Magniez qui dirige le laboratoire…
Le gouvernement va être attentif aux éventuelles difficultés de financement des pépites technologiques françaises face à l’assombrissement économique actuel, a…
L’association de défense de la vie privée des internautes Noyb a déposé une plainte devant la Cnil contre les courriels…
YouTube et TikTok sont les plateformes de divertissement les plus utilisées par les adolescents américains en 2022 (hors jeux vidéo),…
En collaboration avec FrenchWeb, la société qui donne les moyens aux entreprises d’exceller dans le service client partout et pour…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…