Share, mieux vaut tard que jamais! Après de longs mois d’instruction, la plateforme de trading Share vient finalement de recevoir…
Quatre ans après les débuts de sa carte de crédit, Apple a lancé lundi aux États-Unis un compte épargne à…
Pour les équipes de Google, la magi a intérêt à opérer et vite! Alors que, Samsung envisagerait de remplacer Google…
Elon Musk a rendu public fin mars une partie du code de Twitter, comme il l’avait promis en rachetant le…
Les technologies quantiques s’apprêtent à sortir des laboratoires pour connaître leurs premières applications industrielles, estime Marko Erman, le directeur scientifique…
Garante (la CNIL italienne) précise 9 mesures auxquelles ChatGPT doit se contraindre. En mars dernier, l’Italie a temporairement interdit ChatGPT,…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages : ils décident s’ils les relaient, s’ils y croient… ou s’ils les ignorent. Dans cet…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…