Après une année 2020 record sur fond de crise sanitaire et de confinements, le marché français du jeu vidéo a…
Plusieurs candidats à la présidentielle ont présenté leur programme numérique devant les associations France Digitale, Numeum, à la Fédération du…
Selon les chiffres publiés mardi dans ce document, plus de la moitié des opérations de cyberdéfense les plus critiques lancées…
Les faits d’armes numériques, encore très loin de la guerre « cyber » totale redoutée par certains spécialistes, restent majoritairement…
L’utilisation de la 5G dans l’industrie doit être encouragée pour favoriser l’avènement d’«usines intelligentes», une «composante essentielle de l’industrie du…
Honda sera chargé de fabriquer le premier modèle dans ses propres usines. Sony va pour sa part développer une plateforme…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…