A la suite de Microsoft, les grandes entreprises de la tech ont commencé à déployer des outils d’intelligence artificielle dite…
Rétention, recrutement, absentéisme, gestion des salaires… Les enjeux des RH et des managers n’ont jamais été aussi complexes. C’est dans…
La plateforme française de streaming musical Deezer a creusé sa perte nette à 168 millions d’euros en 2022, année d’un…
Le groupe de médias allemand Axel Springer a annoncé mardi des suppressions d’emplois chez le tabloïd Bild et le généraliste…
Le groupe de médias américain Vice Media va fermer son bureau en France d’ici à la fin mars, ont annoncé…
Les « Big Tech » doivent-ils participer au financement des réseaux télécoms ? A Barcelone, les opérateurs européens plaident la « juste contribution »…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages : ils décident s’ils les relaient, s’ils y croient… ou s’ils les ignorent. Dans cet…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…