La startup accélère en levant 5,5 millions d'euros auprès de Karot Capital et Majycc eSanté Invest, avec le soutien du…
Les entreprises françaises ont progressé dans leur préparation au risque cyber, mais l'effort global reste encore insuffisant, selon un baromètre…
Les ventes du commerce de détail, en particulier des biens de consommation non alimentaires, ont retrouvé voire dépassé en deuxième…
GoTo, le plus grand écosystème numérique d’Indonésie, est né en mai 2021 de la fusion entre la société de covoiturage…
Après une année 2020 record sur fond de crise sanitaire et de confinements, le marché français du jeu vidéo a…
Plusieurs candidats à la présidentielle ont présenté leur programme numérique devant les associations France Digitale, Numeum, à la Fédération du…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage de la consommation en ligne en France en 2025. Une étude approfondie basée sur les…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…