Après avoir raflé des millions de spectateurs aux chaînes de télévision, Netflix entend ravir leurs précieux annonceurs: le géant du…
Des salariés de Starbucks, Amazon ou Apple ont créé la surprise ces derniers mois en déclenchant une nouvelle vague de…
Dans un marché du jeu vidéo en pleine consolidation, les géants chinois placent leurs pions: à coups de prises de…
La néobanque allemande N26, qui a encore creusé ses pertes en 2021, affirme viser la rentabilité d’ici deux ans et…
Le chef de l’agence britannique de renseignement et de sécurité GCHQ va avertir les pays occidentaux mardi de « l’énorme menace »…
Les opérateurs télécoms vont généraliser les système de mise en veille de box de leurs abonnés quand elles ne sont…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…