J.J. Hirschle dirigera à partir du 28 octobre l’équipe commerciale de Twitter en charge de la vente des produits publicitaires. La…
Etapes du processus, acteurs et chiffres clés Les Ad Exchanges sont des plateformes automatisées où s’échangent des espaces publicitaires en…
Elle sera adaptée à la lecture des magazines. Plus de 600 titres de presse seront disponibles. Alors que Carrefour a…
Chaque jour à 13h, Frenchweb, en partenariat avec Stardust, spécialiste du test d’applications mobiles, vous présente une application mobile. Soumettez vous aussi la…
Le spécialiste de l’e-reputation vient aussi d’être retenu dans le programme du gouvernement anglais Future Fifty. Le Français Synthesio, spécialiste…
68% des interrogés déclarent utiliser un smartphone pour trouver un job Experience.com et Connectedu publient une infographie sur l’utilisation que…
En janvier 2010, Google rendait publique une cyberattaque d’ampleur, l’opération Aurora. Derrière cette attaque, des hackers chinois ciblant non seulement…
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
Imaginez un monde où vous savez exactement qui sont vos clients, ce qu’ils veulent, et quand est le moment parfait pour qu’ils effectuent un achat, vous permettant ainsi de leur proposer des offres de vente…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…