FrenchWeb vous propose aujourd’hui de découvrir LimpidMarket, une startup basée à Montbéliard qui propose aux commerçants d’optimiser le coût de l’encaissement…
Juste un jour après l’annonce du Nike+ Fuelband SE, Adidas, le concurrent de toujours de Nike, a annoncé, par l’intermédiaire…
La revue de presse du jeudi 17 octobre. Orange France lance une offre MVNO avec China Telecom Orange vise les…
Yandex, le « Google Russe », vient d’acquérir l’ensemble des parts de KinoPoisk. Le capital était détenu à hauteur de 40% par…
90% de la valeur des transactions dans le e-commerce est issue du B2B et non du B2C. La société allemande…
La compétition du MidemLab, qui se joue en marge du Midem à Cannes, démarre aujourd’hui et se termine le 7…
En janvier 2010, Google rendait publique une cyberattaque d’ampleur, l’opération Aurora. Derrière cette attaque, des hackers chinois ciblant non seulement…
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
Imaginez un monde où vous savez exactement qui sont vos clients, ce qu’ils veulent, et quand est le moment parfait pour qu’ils effectuent un achat, vous permettant ainsi de leur proposer des offres de vente…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…