BREVE – Face à l’essor des applications de messagerie instantanée, Yahoo! Japon jette l’éponge et annonce la fermeture de Yahoo!…
La Chine encore. Le livre Les dessous du Web avait été déposé dernièrement à Liuzaozhen, dans un café un peu…
Les infos essentielles de la semaine dans le secteur du e-commerce Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres…
Dans un contexte de forte concurrence, l’opérateur affirme couvrir 50% de la population. BREVE – Le premier opérateur téléphonique de…
Les utilisateurs ont déjà référencé plus de 10 700 lieux partout en Europe Chaque jour à 13h, Frenchweb, en partenariat avec…
La société développe un outil de veille concurrentielle à destination des marques Le comparateur de courses en ligne Le Bon Côté…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…