Alors que sa filiale à bas coût, B and You, a annoncé vendredi dernier qu’elle allait bientôt commercialiser des offres…
Yahoo! voit de plus en plus son avenir dans les contenus. Alors qu’il a récemment racheté une startup incubée dans les studios…
La société Square, qui édite la solution de paiement par carte bancaire via un lecteur connecté à un terminal mobile,…
Alors qu’il a déjà lancé un produit d’épargne et qu’il a récemment acquis Umeng, une plateforme d’analyse d’applications, le géant…
C’est dans le quinzième arrondissement, dans le quartier Saint-Lambert, à la frontière d’Issy-les-Moulineaux que le livre Les dessous du Web…
Et oui, c’est possible d’utiliser Azure avec des technologies non Microsoft ! Azure a été conçu depuis les premières CTPs…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…