Si la page Nutella (monde) compte plus de 17 millions de fans (!) sa version française n’est pas en reste…
Meg Whitman, la PDG d’HP, a indiqué hier lors d’une conférence vouloir s’engager sur la voie de l’impression 3D :…
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
La startup française Viewrz lance Siz.io, une plateforme de curation vidéo basée sur le vote des internautes. « 72 heures de vidéo sont…
47 app téléchargées, 100 nouveaux membres sur Linked In, 100 000 tweets, 277 000 connections à Facebook, voici en une…
Je profite de cette animation sortie hier et réalisée par 2factory (petite boite très recommandable sur le motion design) pour…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…