Alibaba va investir 60 millions de dollars dans Nreal, une startup spécialisée dans la réalité augmentée, a annoncé mercredi cette…
«La vision par ordinateur est une branche de l'intelligence artificielle à l'intersection des mathématiques et de l'informatique qui étudie du…
Google a été condamné lundi par le tribunal de commerce de Paris à une "amende civile" de 2 millions d'euros…
Interview de Michael Jaïs, CEO de Launchmetrics
En décembre 2020, alors que les consommateurs hésitaient à se rendre dans les magasins, l’enseigne a testé le Live Shopping…
Annoncé à l’été 2020, le schéma de carte européen visait à la création d’une nouvelle solution de paiement paneuropéenne unifiée,…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…