Dans ce référé, adressé au ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, la Cour des comptes formule six recommandations. Plusieurs concernent le…
Lancé en avril dernier, l'AirTag permet de localiser l'objet auquel il est associé grâce à une application.
Au début du confinement en 2020, alors que la crise impacte l’activité économique, est née l’idée de partager les meilleures…
La startup britannique spécialisée dans la réparation et la vente de voitures d’occasion en ligne lève 630 millions de dollars…
YouTube a présenté jeudi ses ambitions pour 2022, comme chouchouter les influenceurs ou booster les formats en vogue, dans un…
La Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) a annoncé jeudi la mise en demeure d'un éditeur de site…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…