Fondé le 16 mars 2008, Mediapart est sur le point de fêter son cinquième anniversaire. Le site d’information, rentable depuis…
Mediapart fêtera ses 5 ans d’existence le 16 mars prochain. Pour l’occasion, le pure player a donné une conférence de…
Le dernier rapport de Reporters Sans Frontières… LinkedIn prêt à racheter Pulse… Domo et Nipendo lèvent des fonds… C’est la revue de…
Au programme: le modèle 70/20/10 de Millward Brown, un focus sur la TV et le display, et un point sur…
La start-up SwiftStack, spécialisée dans le cloud, vient de boucler un tour d’investissement de 6,1M $ auprès notamment du fonds…
Selon GigaOM, la start-up Nipendo, qui édite une solution de facturation en mode SaaS à destination des entreprises, vient de…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…