Résumé : la rapidité dans les échanges que permettent les technologies sociales favoriserait-elle le “Fast Thinking” au détriment du “Deep…
Start West, manifestation dédiée à la rencontre des investisseurs et des startups en région ouest, vient de donner le coup…
Kenshoo social, spécialiste du marketing, a publié une infographie dévoilant de nouvelles données sur la publicité mobile sur Facebook. Basée…
Fondé en 1998, le réseau francilien de business angels Investessor compte aujourd’hui près de 250 membres. L’organisation a publié aujourd’hui une…
Lancée officiellement en décembre dernier, la marketplace 1001pharmacies permet aux pharmaciens de vendre sur internet leurs produits de parapharmacie. D’ici…
Le site comparateur lancé en 2008 optimise les dépenses de la vie quotidienne. En pleine crise économique, le sujet est…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…