Carpooling est un service de covoiturage présent en Europe dans 9 pays, et est un des leaders sur ce marché…
Deezer vient tout juste d’annoncer le lancement de son service au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ces ouvertures s’inscrivent…
Le 3 mai prochain de 9h à 13h à Paris se tiendra la 4ème édition du Forum Trading Média, organisé…
Créée en 2000, Envivio était à l’origine une jeune pousse issue des laboratoires de recherche de France Telecom. Elle a…
Fondée en 2008, la start-up est spécialisée dans l'édition d'applications sur terminaux mobiles. Son application-phare, News Republic, recueille 1 million…
Forrester publie ses prévisions sur les ventes mondiales de tablettes, le Real-Time Bidding enregistre, en France, une croissance de 400%…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…