Après plusieurs jours de rumeurs, Salesforce a annoncé officiellement, ce lundi, l’acquisition de Buddy Media, spécialiste des réseaux sociaux, pour…
Any.DO: le planificateur de tâches, Fusion Books: créez votre Yearbook simplifié, BlindSquare: utilise Foursquare pour aider les aveugles à circuler dans les…
La société française, Ividence, spécialisée dans l’email marketing d’acquisition, vient de finaliser une seconde levée de fonds de 3M €.…
Le sujet est épineux. Alors que les polémiques autour des données personnelles ne désenflent pas, Facebook envisagerait d’ouvrir son réseau…
Geokiwi se revendique comme un village social et parie sur les annonces hyperlocalisées. La start-up avait terminé en finale de…
SoWeTrip est spécialiste depuis 2010 des séjours créés par sa communauté de voyageurs. Une valeur ajoutée qui manquait au portail…
Valoriser une startup rentable en 2025 : un exercice sans modèle Dans un marché post-hypercroissance, les fondateurs de startups autofinancées…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Dans ce nouvel épisode de l’émission Why Quantum Matters , Magali Touroude, CEO de YesMyPatent, et Fanny Bouton, Quantum Lead…
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les paiements. Il existe, en effet, de nombreuses offres de solutions de paiement en ligne. Comment…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…