Zynga attaque le Français Kobojo, Electronics Arts en baisse, Zuckerberg maladroit face aux investisseurs, Morgan Stanley roi des IPO, Paypass,…
Dans un entretien accordé au site Lexpress.fr, Stéphane Richard, PDG de France Télécom, déclare être prêt à s’allier avec SFR et…
Selon les derniers chiffres publiés par l’Arjel (Autorité de régulation des jeux en ligne) relatifs au 1er trimestre 2012, l’activité…
Voiturlib’ décline son application mobile sur Android, Mektoube lance son application iPhone, Ad4screen développe l’application App4free, Une nouvelle application mobile pour…
Au lendemain de l’élection du nouveau Président de la République, le quotidien 20Minutes vient de mettre en ligne un ebook,…
L’équipe d’Online Colleges, vient de publier une infographie qui résume les derniers éléments d’appréciation du phénomène Instagram, application mobile récemment…
Longtemps cantonnée à un rôle de contrôle et de clôture, la direction financière devient un acteur du pilotage opérationnel en…
Trop souvent, la fonction finance est pensée comme une brique à ajouter une fois le produit lancé, le marché testé…
Au Forum InCyber 2025, rendez-vous européen sur la cybersécurité et la régulation technologique, la table ronde Securing Generative AI in…
Dans les sociétés SaaS de nouvelle génération, la responsabilité du CTO ne se limite plus à arbitrer les choix techniques.…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…