Selon les chiffres de TBG Digital, éditeur de solutions publicitaires, les tarifs publicitaires pratiqués par Facebook auraient sensiblement augmenté au cours du…
Toute l’actualité des sondages sur la nouvelle application de TNS Sofres, L’application de Gaumont Pathé se dote de fonctionnalités en…
Pourquoi, comment et quand utiliser tel ou tel réseau social ? Voici, en somme, l’approche développée dans l’infographie suivante et…
Jusqu’au deuxième tour de l’élection présidentielle, FrenchWeb vous propose chaque semaine, en exclusivité, l’e-Baromètre des Présidentielles 2012 de la société…
La plateforme Polantis.com, spécialisée dans la réalisation de catalogues 3D de produits liés à l’architecture, vient de finaliser un second…
Pas encore d'annonce d'IPO, mais du nouveau pour les marques sur le réseau social. Entretien avec Damien Vincent, directeur commercial…
Longtemps cantonnée à un rôle de contrôle et de clôture, la direction financière devient un acteur du pilotage opérationnel en…
Trop souvent, la fonction finance est pensée comme une brique à ajouter une fois le produit lancé, le marché testé…
Au Forum InCyber 2025, rendez-vous européen sur la cybersécurité et la régulation technologique, la table ronde Securing Generative AI in…
Dans les sociétés SaaS de nouvelle génération, la responsabilité du CTO ne se limite plus à arbitrer les choix techniques.…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…