Très populaire outre-Atlantique, le « Black Friday » débarque dès demain en France. Ce « vendredi noir », qui marque le lendemain de Thanksgiving,…
iStockphoto France vient de publier "Angle Droit – Les essentiels pour utiliser des images", une série de livres blancs qui…
« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev). Au sommaire : Les…
Entretien avec le metteur en scène et Directeur du Théâtre du Rond-Point, Jean-Michel Ribes, qui ne partage pas la vision…
D’après une étude menée par Maximiles en 2010, les cyberacheteurs français seraient plus sensibles aux offres sur les frais de…
Prendre une photo d’un bon petit plat et la partager sur les réseaux sociaux est devenu un véritable phénomène de…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…