Le site de revente de billets CtoC KelBillet vient de passer la barre des 500 000 membres. Fondé en 2005 par Yann…
Après plusieurs mois de développement, Dailymotion a lancé aujourd’hui sa nouvelle application pour mobiles et tablettes. Disponible sous iOS et Android,…
L’agence de communication interactive Netbooster et Tradedoubler, spécialiste européen du marketing à la performance, ont annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique ainsi que…
Maximiles vient d'acquérir la société éditrice de Dismoioù en France et Tellmewhere à l’international. Objectif : développer sa présence dans…
TNS Sofres vient de publier une étude baptisée « Les Français et le nouveau monde numérique ». Les conclusions de cette enquête…
Quelle idée retenir en priorité, en vue de l'élection présidentielle de 2012 ? Aujourd'hui, Cédric Giorgi, Directeur Europe de Seesmic,…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…