Selon une enquête Ifop pour Spartoo, le leader européen de la vente de chaussures en ligne, près de 70 %…
Georges-Edouard Dias est en charge de la politique numérique du géant des cosmétiques. Il va présider les prochains E-Marketing Awards…
Dans le cadre de sa 27ème édition, le Grand Prix de la Publicité Presse Magazine, organisé par le Syndicat de…
Ma-grande-taille.com, magazine dédié à la mode pour les personnes rondes et grandes, vient de lancer son application iPad. Baptisée, « Beautiful…
Le quotidien Libération a récemment publié une infographie qui dresse un état des lieux des réseaux sociaux en 2011 à…
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole aux acteurs du web, et les invite à suggérer une idée 2012. Aujourd'hui, Pascal…
Valoriser une startup rentable en 2025 : un exercice sans modèle Dans un marché post-hypercroissance, les fondateurs de startups autofinancées…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Dans ce nouvel épisode de l’émission Why Quantum Matters , Magali Touroude, CEO de YesMyPatent, et Fanny Bouton, Quantum Lead…
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les paiements. Il existe, en effet, de nombreuses offres de solutions de paiement en ligne. Comment…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…