Folyo, la start-up de la semaine, Intuilab lève des fonds, un HuffPost à la française, les grandes entreprises et les…
Le site Qapa s’associe avec la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises Paris Ile-de-France, Nicolas Sosnowiez lance le site…
Malgré une simple version améliorée, la sortie de l’iPhone 4S ne semble pas avoir refroidi les consommateurs… En effet, Apple…
La start-up toulousaine, Intuilab, vient d’annoncer un premier tour de table d’1,2 million d’euros auprès de la société de gestion Midi Capital…
Le Hub Forum 2011, qui s’est déroulé les 06 et 07 Octobre à Paris, a récompensé les personnalités digitales les plus…
Le Monde, Les Nouvelles Editions indépendantes et The Huffington Post ont annoncé ce lundi matin le lancement officiel d’un « HuffPost »…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…