Selon une étude réalisée par le cabinet IDC, citée par eMarketer, les investissements en Real-Time Bidding (RTB), achat d’espace display…
OPA sur RueduCommerce, Dropbox vise les entreprises, Nintendo menacé par les smartphones, record d’acquisitions pour Google, les meilleurs quittent Yahoo!, HP…
Décryptage du SoLoMo, LocalHero transforme vos amis en héros, Benoît Raphaël décrypte l’arrivée de la Newsring, Comment la France « googlise »…
L’agence de communication interactive Netbooster vient de dévoiler ses résultats semestriels et ses performances réalisées au troisième trimestre 2011. Après…
Clémence et Caroline Cave, deux soeurs d’une vingtaine d’années, viennent tout juste de lancer un nouveau site: Lesambassadrices.com, qu’elles définissent…
Fréquentation, temps forts, conférences, débats, vidéos… Bilan détaillé, chiffré et fouillé du MaMa Event. Une fréquentation en hausse Frenchweb était…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Dans ce nouvel épisode de l’émission Why Quantum Matters , Magali Touroude, CEO de YesMyPatent, et Fanny Bouton, Quantum Lead…
Lever des fonds est souvent présenté comme une étape structurante dans la vie d’une startup. Mais si l’injection de capital…
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les paiements. Il existe, en effet, de nombreuses offres de solutions de paiement en ligne. Comment…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…