Véritables leaders d’opinion, les stars sont suivies par des millions de fans sur les réseaux sociaux. Wizee exploite cette formidable audience- 15…
Ugal, le Content Management System créé en 2007, inaugure aujourd’hui sur son blog une démarche originale: un petit guide des…
Mashable vient de publier ce week-end, une infographie sur l’histoire de Twitter. Un peu plus de 5 ans après avoir ouvert ses…
Google Maps embarque une nouvelle fonctionnalité 3D tandis que le site WebPronews dresse un état des lieux des impacts du nouvel algorithme,…
Selon les chiffres de l’Irep (Institut de Recherches et d’Etudes Publicitaires), le marché publicitaire en net aurait enregistré une hausse de…
La fin de la mode des coupons de réduction, le chinois Alibaba s’intéresse à Yahoo!, la réussite de Mashable, Samsung…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…