Microsoft a réuni ce matin la presse dans son Campus d’Issy les Moulineaux. Le groupe a rappelé les bons chiffres…
1 million € pour Scan & Target, Google+ et les start-up liées à Facebook, Groupon à Chicago, l’App Store Android d’Amazon…
Chaque jour, retrouvez la totalité des informations traitées par FrenchWeb. Au menu aujourd’hui: [Start-up de la semaine] Footeo et Clubeo,…
Ipsos vient de publier un rapport analysant les comportements des décideurs européens, la « Business Elite ». Au total, entre février et…
Le secteur de plus en plus concurrentiel du paiement sans contact ne cesse d’attirer de nouveaux acteurs. Disponible via une technologie…
Celeste, fournisseur d’accès haut débit pour les entreprises, vient d’annoncer le lancement de sa boucle de fibre optique nationale. Ce…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…