Chronostock, pionnier des magasins éphémères low-cost en France, investit désormais la toile. La société vient en effet de lancer un…
Selon le New York Times, le groupe Disney est sur le point de conclure un partenariat avec Youtube pour la…
La condamnation de Saveur Bière à 10 000€ d’amende par la Cour d’appel de Douai a fait ce week-end le…
L’Express.fr a récemment publié un article qui pointe du doigt un vide juridique, peu traité par les médias, lié au…
Comme annoncé le 26 octobre dernier sur FrenchWeb, Publicis et France Telecom-Orange ont tous deux décidé de créer un fonds d’investissement dédié…
Producteur, diffuseur, RestoVisio propose sur son site plus de 500 vidéos de bonnes tables partout en France. Créée en 2007,…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…