En mars dernier, FrenchWeb vous faisait découvrir, Faveous, créé par Arthur Monnet (18 ans…), un service qui permet de centraliser…
Google propose la recherche de vols, Twitter lance son Web Analytics, ventes en ligne de luxe en hausse, Renault vend…
Après Monster il y a quelques jours, iAdvize, spécialiste de la relation client en temps réel vient de signer avec…
Déménagement, statistiques en hausse, plateforme rafraîchie… Il y a du nouveau chez Kawet, une ex start-up de la semaine… La société…
DevisProx, comparateur de proximité pour les métiers du crédit et de l’assurance, vient de finaliser une levée de fonds de 2M…
La firme sud-coréenne, « marque préférée des Français » avec ses 18 millions de produits vendus en 2010 dans le pays, présentait…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Dans ce nouvel épisode de l’émission Why Quantum Matters , Magali Touroude, CEO de YesMyPatent, et Fanny Bouton, Quantum Lead…
Lever des fonds est souvent présenté comme une étape structurante dans la vie d’une startup. Mais si l’injection de capital…
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les paiements. Il existe, en effet, de nombreuses offres de solutions de paiement en ligne. Comment…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…