C’est parti! La Coupe du Monde de rugby se déroule en Nouvelle-Zélande jusqu’au 23 Octobre. Revue du web des gadgets,…
Zynga, le leader américain du social gaming, vient de lancer un tout nouveau jeu sur Facebook. Baptisé Adventure World, ce…
A quel journaliste n’a-t-on jamais proposé de monter un média entièrement consacré aux bonnes nouvelles? Partant du fait que les mauvaises…
Ce visuel, réalisé par Warc (World Advertising Research Centre) à partir des données publiées par ComScore, montre à quel point le marché de…
Dick Costolo, le CEO de Twitter a révélé hier quelques chiffres qui détaillent la composition de l’audience de Twitter. Sur…
La start-up Webwag vient de lancer « Brief me », un nouveau lecteur de médias et de réseaux sociaux. L’application permet de…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…