L’équipe de la jeune start-up française JolieBox vient de boucler, grâce aux conseils de Pascal Mercier (Assya Corporate Finance), un…
« Steve est mort paisiblement aujourd’hui entouré de sa famille » : c’est la famille de Jobs qui l’a annoncé mercredi soir…
La mort de Steve Jobs a été annoncée vers 1h40. Elle a suscité une vague d’émotions aux Etats Unis de…
Cavissima lève des fonds, Samsung contre-attaque déjà le nouvel iPhone, Dailymotion lance une nouvelle chaîne, chroniques, étude… Chaque soir, retrouvez…
La start-up Cavissima vient de finaliser un tour de table de 250 000 € auprès de plusieurs business angels. Cette levée de…
Nouvel épisode de notre rendez-vous hebdomadaire avec Alain Raynaud, Directeur du Founder Institute Paris, depuis Mountain View, au centre de la Silicon Valley.…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages : ils décident s’ils les relaient, s’ils y croient… ou s’ils les ignorent. Dans cet…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…