AT Internet vient de publier une étude réalisée du 1er janvier au 31 mars 2011 sur un périmètre de 3…
D’origine hollandaise et depuis 2005 filiale de l’américain Priceline.com, Booking.com, leader de la réservation en ligne d’hotel, vient d’annoncer l’installation…
Un certain nombre de pure players ont lancé leur magazine papier, avec plus ou moins de réussite depuis un an:…
Belle opération de transparence pour Rue89 qui vient de publier ses résultats pour 2010, une année marquée par une forte augmentation…
Le « CNN » verra le jour le mardi 27 avril prochain. Evoqué dans le plan numérique 2012 puis appuyé par Nicolas Sarkozy,…
Lancée début mars, On Voicefeed est une messagerie vocale qui permet à un utilisateur de personnaliser ses messages d’accueil en…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…