Digikaa lance sa V1, après le lancement en Avril de la version beta. Ce réseau social se destine aux professionnels…
Voiturelib.com opère dans le secteur de l’autopartage et se positionne dans le courant de la consommation collaborative. Son concept: louer…
Le site américain Business Insider vient de publier « Digital 100 » son classement annuel des 100 startups les mieux valorisées au monde. Voici…
Mails, Catch-up Tv, publicité en ligne, prévisions… Quatre études publiées ce matin révèlent les principales tendances en la matière, en…
Microsoft augmente son patron, Rhapsody achète Napster, plus d’émissions TV que de films pour Netflix, YouTube se lance dans la…
Google Maps en 3D, Facebook en procès, Wizee lève des fonds, marché des smartphones, infographie… Chaque soir, retrouvez la totalité…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages : ils décident s’ils les relaient, s’ils y croient… ou s’ils les ignorent. Dans cet…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…