Le leader américain du social gaming prépare son introduction en bourse et vient de finaliser un nouveau document de plus…
Gregory Pouy, Directeur social media chez Nurun, commente se dernière présentation: "Retour vers le futur", une introduction aux médias sociaux.…
ZenithOptimedia vient de publier ses dernières estimations pour le marché mondial de la pub cette année. Si elle révise très…
Paysans.fr n’est sans doute pas le beau site du monde mais a le mérite de proposer un service simple depuis…
Le réseau social vient d’annoncer sur son blog que le cap du million d’applications enregistrées vient d’être franchi dans son…
Créé en 2010, Brand Ministry propose aux acteurs du web (sites e-commerce, agences) une plateforme pour faire des réseaux sociaux (Facebook,…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…