SoLoMoCo, société spécialisée dans l’Internet Mobile annonce un deuxième investissement de 610.000 euros dans la société Tekora SAS. L’incubateur business…
Depuis un peu plus d’an an, iAdvize propose aux e-commerçants de gérer leur relation client par chat sur leurs boutiques…
C’est aujourd’hui que le Tribunal de Grande Instance de Paris va étudier la plainte déposée mi-juin par Universal contre Deezer…
A l’invitation de la Fondation France Israël, FrenchWeb a participé il y a quelques jours à un voyage de découverte…
Minute Buzz, le condensé de news thématiques lancé en 2010 vient de lever 300 000 € auprès notamment de Patrice Magnard,…
Le deuxième groupe mondial de grande distribution vient de s’associer à Pixmania, le poids lourd de l’électronique grand public en…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…