Téléchargée plus de 25 000 fois, l’application CheckMy!Metro permet à tout usager du métro de partager ses coups de coeur ou…
Tigerlily recrute un(e) business developper. La société propose des solutions marketing sur les réseaux et media sociaux aux marques telles…
« Neuilly Nouveaux Médias » est une pépinière d’entreprises animée par une association 1901 créée en septembre 2010 à l’initiative…
Lancée il y a deux ans par Maxime Guedj, jeune ingénieur passionné de musique, Je ne peux pas vivre sans…
L’institut GFK et l’AFP viennent de publier les résultats de leur étude trimestrielle REC (Référence E-Content), analyse des comportements en…
Selon le Wall Street Journal, Facebook pourrait s’introduire en bourse début 2012, sur une valorisation dépassant les 100 milliards de…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…