La Commission européenne a décidé aujourd’hui de demander à la France et à l’Espagne d’abolir les taxes spécifiques sur le…
Ticket Restaurant lance son application iPhone, disponible gratuitement sur l’App Store. En plus d’une géolocalisation des 164 000 établissements affiliés, l’application propose une…
Il y a deux semaines Wikio et OverBlog se rapprochaient pour former un groupe de média social. Aujourd'hui, c'est le…
C’est officiel, CommentCaMarche.com s’offre Benchmarck Group, l’éditeur des sites - Le Journal du Net, Le Journal des Femmes, de L’internaute…
Installée depuis 2006 à Lille au pole Euratechnologies, la société créée par Johann Gobe et Nicolas Leclercq développe des applications…
Gimv renforce son intérêt dans le e-commerce et annonce un investissement de 4,9 M d’euros dans Private Outlet. Après Made…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…