Déjà numéro 1 français de l’actualité à destination des 18 /30 ans avec une audience globale de près de 4M…
Levée de fonds: Topsy moteur de recherche d’information sur Twitter, vient de réaliser une levée de fonds de 15 millions…
Tickxpress, spin-off de la société MS Innovation et spécialiste de la billetterie sur téléphone mobile, annonce la finalisation d’un deuxième…
Nous vous avons présenté très récemment Testntrust, le comparateur de satisfaction dont l’objectif est d’offrir aux marques une vision de…
Le patron de Free fait son apparition dans le classement des 1140 milliardaires publié hier par le magazine Forbes avec…
Lesmobilizers, concepteurs et développeurs d’applications mobiles (BFMTV iPad et iPhone, Gulli iPad, Le FIGMAG iPad…) lancent ce matin leur première…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…