"En 2019, la Gen Z a dépassé les Millennials pour devenir la plus grande génération de la planète".
Trois géants de l’industrie ont annoncé cette semaine leur scission en plusieurs sociétés, un mouvement de fond, réclamé par les…
L'Union européenne a multiplié les offensives contre les géants américains du numérique ces dernières années, comme l'illustre la lourde amende…
Laurence Faguer, experte retail et beautytech, rencontre Manon Latgé, co-fondatrice de "Né à".
Le géant chinois de l'internet Tencent a annoncé mercredi un chiffre d'affaires en progression de seulement 3% au troisième trimestre…
A l'occasion de la 10e édition de l’évènement professionnel One to One Retail E-commerce Monaco, qui s’est déroulé du 26 au…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Face à des paniers plus élevés et des parcours d’achat exigeants, le paiement en plusieurs fois s’impose comme un outil stratégique pour fluidifier l’expérience et renforcer la relation client. Tour d’horizon de ce mode de…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…