Notre client Ad4Screen est une start-up créée par des entrepreneurs de renom ayant réussi dans l’E-marketing et soutenue par un…
Paper.li permet de lire, et de faire lire, son Twitter comme un journal. Il peut générer, de façon totalement automatisé,…
Filiale d’un groupe majeur sur le marché des medias online (services et contenus), notre client occupe une position de force…
Le groupe d’annonces immobilières vient d’envoyer un message fort quelques jours après son refus de l’offre d’achat jugée trop basse…
Milestone développe une plateforme video de nouvelle génération. Milestone se présente comme un mix entre la puissance de la recommandation…
Avec près de 30% des 798 votes exprimés par la communauté des acteurs de l’internet français, vous avez choisi Jean-Michel…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…