Stéphane Richard doit présenter son nouveau comité de direction. Après recoupement, voici sa nouvelle organisation, avec 6 nouvelles personnes et…
Lors d’un reportage sur le vote de la loi Hadopi par les parlementaires en avril dernier, nos confrères de PCInpact…
Destiné aux éditeurs de sites internet, DoubleClick For Publisher est le nouvel outil de gestion publicitaires de Google, qui vient…
Un nouvel acteur surfe sur le marché du recrutement, baptisé ZiJob.fr il propose une offre lowcost de diffusion d’offres d’emploi…
Après 7 mois, WorMee a atteint les 915 000 VU en décembre 2009 et dépassé les 300 000 inscrits. Lancé…
GoAdv vient d’annoncer l’acquisition de Blogosfere, l’un des plus importants réseaux de blogs italiens. Blogosfere fédère plus de 210 blogs…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…