Le Tribunal de Commerce de Paris a choisi Digiteka, spécialiste de la distribution et de la monétisation de contenus numériques…
Selon Les Echos, la société française spécialisée dans les logiciels de circulation a assigné Google devant le Tribunal de Commerce…
Yahoo! propose une nouvelle version de son service de Mail, baptisé Yahoo! Mail Beta il est accessible aux 273 millions…
Débuts chaotiques pour les uns, mise en place progressive pour les autres, le moins qu’on puisse dire est que la…
Milestone développe une plateforme video de nouvelle génération. Milestone se présente comme un mix entre la puissance de la recommandation…
Rencontre avec le CEO de la startup nantaise iAdvize.com lors du Web2Connect. L’occasion pour Julien Hervouët de nous présenter son…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…