L’agence dirigée par Sophie Noel, Heaven annonce la création d’Heaven Media. Ce nouveau département a pour mission d’accompagner les sociétés…
Via Alexis Hubeau, Chausson Finances publie son
Nouveau temps fort sur E-COMMERCE PARIS, la remise des premiers E-COMMERCE AWARDS, organisée par E-BUSINESS EVENTS en partenariat avec REED…
La question n’est plus si “l’entreprise va passer à l’heure du réseau social” mais plutôt “quand et comment”. Aujourd’hui ce…
Ce sera le 13 octobre que sera lancé le journal d’information économique E24.fr. Financé par le groupe suédois Schibsted (70%)…
Au cours d’une conférence depuis le salon E-commerce 2008, Jérémie Berrebi, le fondateur de Zlio a présenté dans le détail…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…