Comscore vient de publier les résultats d’une étude menée fin 2009 sur les usages en matière de téléphonie mobile. Ainsi…
Petit soutien à l’un de mes anciens stagiaires, Romain, (oui celui qui a fait son tour du monde l’an passé)…
Adobe s’est décidé à répondre à Apple via une campagne de publicité « We love Apple » cette pub diffusée sur Internet…
FrenchWeb: Bonjour Thierry Debarnot, vous êtes le jeune fondateur de Media Etudiant, une société spécialisée dans les services à destination…
Marc Thouvenin, le fondateur de Régioneo a fait appel aux internautes pour lever des fonds. Pari risqué mais qui peut…
Le NewYork Times vient de publier un papier assez clair sur la question de la confidentialité de vos données personnelles…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital. Les campagnes par email ou SMS reposent sur une base saine, où chaque adresse compte.…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…