Merci à Loic, Géraldine et les équipes de Rodrigo (vPod.tv) pour rendre accessible l’intégralité des conférences qui se sont déroulées…
De nouveaux stickers prêts à l’emploi vous attendent pour promouvoir le FrenchWeb sur votre blog ou votre site. le sticker…
Les afterworks se multiplient cette semaine, et autant d’occasion de rencontrer de nouveaux contacts, partenaires, fournisseurs, entrepreneurs, et serial clubbers.…
Chacun l’aura compris, cette semaine c’est off, et pour cause je suis en ballade à Berlin pour la Web 2.0…
Après le NextWeb à Amsterdam et avant le Web3 à Paris, se déroule Web 2.0 Expo à Berlin. Cette conférence…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…