Mercredi 2 décembre à 11h, avec Sopra Steria
Les fleets ressemblent aux « stories », les éphémères vignettes visuelles créées par Snapchat en 2013. Ultra populaires, elles ont…
Parklu apporte «l'intégration des données de près de 100 000 influenceurs chinois» et permet à Launchmetrics de «comparer les initiatives des…
Swile a levé 70 millions d’euros en juin 2020 pour diversifier son offre à destination des entreprises.
Les dirigeants de Facebook et Twitter vont être auditionnés mardi par des sénateurs américains, pour la deuxième fois en moins…
En Italie, Iliad a réalisé un chiffre d'affaires de 171 millions d'euros, en hausse de 56%.
La stabilité des revenus est devenue une condition sine qua non pour attirer le capital, dans un contexte où la…
Tout au long du mois de juillet nous vous proposons une série consacrée aux indicateurs clés de pilotage financier de…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…