Fortes de leur succès sur les continents européen et américain, les plateformes de diffusion musicale en streaming s'intéressent à des…
La marque à la pomme croquée va baisser à 15% contre 30% auparavant son prélèvement, mais seulement tant que les…
Le transfert de ces données en Suisse est une manière pour Kaspersky de répondre aux soupçons de proximité avec les…
«Atomic Labs sera un pilier majeur de notre stratégie d'entreprise, qui est de poursuivre notre croissance et de continuer à…
Considérée par beaucoup comme le «Criteo» de la publicité vidéo, Teads est certainement l'une des plus belles « success story…
Le réseau social français vient de boucler un nouveau tour de table de 40 millions d’euros.
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…