La startup spécialisée dans les espaces de restauration connectés en entreprise a pu compter sur le soutien de ses investisseurs…
Lorsqu'Uber a annoncé le rachat du service de livraisons Postmates pour 2,65 milliards de dollars en juillet 2020, il espérait…
Les secteurs de l’habillement, des accessoires et de l’enfance représentent rien qu’à eux trois près de 60% de la totalité…
Le jeudi 8 octobre à 11h avec Sopra Steria
L'autorité des transports londoniens (TfL) avait retoqué en novembre dernier son permis pour des raisons de sécurité.
Epic Games va tenter lundi de convaincre un juge californien qu’Apple doit immédiatement remettre ses jeux sur l’App Store, bien…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…