Les cookies permettent aux éditeurs de sites d'accumuler des données sur les internautes, susceptibles d'être revendues ensuite, notamment à des…
Nous retrouvons notre chroniqueur Jean-Luc Raymond, de FranceNum.gouv.fr, l'initiative nationale pour la transformation numérique des TPE/PME pour la rubrique «…
Pour le dirigeant de Doctolib, le chiffrement de bout en bout instauré sur les données des patients de Doctolib garantit…
«Les ONG prennent des mesures pour répondre à ces défis, mais beaucoup connaissent des difficultés financières, alors que les événements…
Aujourd'hui, on aborde les 15 propositions faites par France Digitale pour un réarmement technologique de la France et avec Nicolas…
Lors de l'exercice écoulé, encore peu affecté par la pandémie, l'entreprise a dégagé un bénéfice net de 8,3 millions d'euros,…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…