«Télétravail et engagement numérique des clients sont la nouvelle normalité», commente Nikitas Koutoupes, directeur général d'Insight Partners.
Les autorités russes avaient ordonné en 2018 le blocage de Telegram, qui revendique plus de 400 millions d'utilisateurs dont 30…
Alimentant les craintes concernant le respect de la vie privée, le Royaume-Uni avait au départ adopté comme la France une…
Nous recevons aujourd'hui Olivier Courtois, Head of Product au sein de Comet pour faire un focus sur le métier de…
«Nous sommes très heureux d’investir dans Asystom, qui représente pour nous le futur de l’IoT industriel, tant en termes de…
Mardi 7 juillet, de 10h à 12h00 sur FrenchWeb.fr
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…