Le mardi 12 mai à 11h avec AT Internet
Dans cette période complexe, nous vous proposons de prendre de la hauteur pour mieux comprendre les perspectives qui s’offrent à…
Amazon cherche à se doter d’une stratégie sanitaire lui permettant de poursuivre son activité logistique, mais aussi d'accélérer dans le…
Nous avons échangé avec Guy-Philippe Goldstein, enseignant à l’école de guerre numérique et advisor pour PWC sur les questions de cyberattaque…
Samir Abdelkrim, fondateur d’ Emerging Valley, le sommet international des startups africaines, revient sur l’impact du coronavirus sur l’écosystème Tech en…
«Il manque une trentaine de millions au regard à nos objectifs de chiffre d'affaires revus le 1er avril, qui se…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…