Le mercredi 13 mai à 11h avec Uber for Business
«Nous voulions accélérer notre développement face à l’explosion de la demande qui s’offrait à nous après trente années d’une belle…
CDG Invest, fond d’investissement du gouvernement du Maroc, annonce justement l’investissement dans sept sociétés à ambition africaine. Le fond d’investissement…
«Ils travaillent dans le secteur de la finance, de la santé, de la formation, de la cybersécurité ou du marketing.…
En cette période difficile, il est complexe pour les dirigeants d’entreprise de savoir comment communiquer avec ses équipes mais également…
Côté diagnostic, un outil d'intelligence artificielle conçu dans une école d'ingénieur est en cours de validation pour mesurer instantanément la…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Face à des paniers plus élevés et des parcours d’achat exigeants, le paiement en plusieurs fois s’impose comme un outil stratégique pour fluidifier l’expérience et renforcer la relation client. Tour d’horizon de ce mode de…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…